Vendu en paquet de 10 masques.

matériau de base  Membrane de Filtre Nano PTFE

Double composition du masque : couche tissu non tissé + Membrane filtrante pour masque PTFE + couche de tissu non tissé

jetable (au semaine)

Entretient quotidien du masque :

Utiliser la méthode de lavage, eau bouillante, stérilisation à la vapeur Sécher dans un endroit ventilé ou sécher sur le ventilateur ( environ 10 cm de l'entrée d'air) Il est recommandé de porter deux masques en alternance.

Masque DONGMENG Nanofiber CHAMP D'APPLICATION Protection quotidienne à utiliser pour le port en milieu médical général, bloquant l'expiration buccale et nasale ou crachant des contaminants. Ce produit ne doit pas être utilisé dans la clinique de la fièvre, la zone de l'isolement, la salle d'opération, l'unité de soins intensifs d'isolement, etc.

1) Courroie d'oreille aux deux extrémités sur les deux oreilles. 2) Appuyez doucement sur le pince-nez pour l'ajuster à l'arête du nez, appuyez sur le pince-nez et tirez l'extrémité inférieure du masque pour abaisser le col. 3) Ajustez l'effet de port de la bouche pour couvrir l'arête du nez jusqu'au col inférieur. 

DURABLE POUR UTILISER LA PHYSIQUE NANO TECHNOLOGIE INTERCEPTION PROTECTION STABLE JETABLE (HEBDOMADAIRE) Dans un environnement pollué, la fréquence de remplacement doit être augmentée NETTOYAGE DES SOINS QUOTIDIENS.

Taux d'interception de 0,3-0,5 µm > 99% Masque en nanofibre JETABLE (HEBDOMADAIRE) 95% JUSTE POUR LA SÉCURITÉ 99% POUR LES SOINS RÉELS+

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Masque Nanofibre (jetable au semaine)- Paquet de 10 masques

  • Modèle: Vendu en paquet de 10 masques.
  • Disponibilité: En stock
  • 29,95$