Goji

Le GOJI, secret de vitalité des tibétains

D’origine tibétaine, le goji est le petit fruit le plus nutritif et le plus puissant antioxydant au monde. Il contient également plusieurs propriétés thérapeutiques très impressionnantes.

On y retrouve notamment 4 fois plus de vitamine C que l’orange, 15% plus de fer que les épinards, 3 fois plus de protéines que le blé, 3 fois plus de calcium que le lait, autant d’oméga 3 que le poisson mais facile à digérer.

 

  Top5 des bienfaits les plus souvent observés pour une consommation de 35 à 40 fruits par jour.
#1 Stabilise l’énergie physique et mentale (calme les enfants et rend le sommeil plus efficace).
Effet souvent observé sous 48 heures
#2 Diminue la plupart des troubles reliés à l'estomac ou au foie.
Ex.: digestion pénible, reflux gastrique, douleur abdominale. Résultats en quelques jours.
#3 Puissant régulateur de la tension artérielle et du cholestérol.
Normalement visible après 15 à 20 jours pour la tension artérielle et environ 3 mois pour le cholestérol.
#4 Antivieillissement efficace.
Améliore la santé des yeux, donne une meilleure élasticité à la peau, régénère les cellules, renforce les cheveux et les ongles, renforce les muscles, le cœur, les veines et les artères, etc.
#5 Anti-cancer révolutionnaire!
Le goji est le seul fruit connu contenant à la fois 4 types de polysaccharides rares. Additionné du germanium naturel et de toutes ses autres propriétés, le goji devient une véritable « bombe de santé » tout en demeurant de la médecine douce.



Saviez-vous que le goji est connu de plusieurs personnalités populaires ?

Ce fruit est connu des joueurs olympiques car il améliore l’endurance et augmente les performances physiques et intellectuelles. De plus, avec son haut taux de protéines, il renforce les muscles. Des stars comme Madonna et Kate Moss ont affirmées consommer régulièrement du goji. En effet, cet antivieillissement aide à conserver une bonne forme et une apparence jeune.

Y-a-t’il des contre-indications pour ce fruit ?

Il n’y a pas de contre-indications proprement dites pour le goji. N’importe qui ayant le droit de manger des fruits peut en prendre sans risque, des jeunes enfants aux personnes âgées. Cependant, nous recommandons aux gens ayant un système faible ou très encrassé de commencer par seulement quelques fruits par jour et d’augmenter ce dosage graduellement. Une augmentation du dosage trop rapidement dans les premiers jours pourrait causer des maux de ventre ou de tête. Une élimination des toxines très rapide peut parfois causer une constipation. Pour éviter cet effet désagréable, il est important de boire beaucoup d’eau pure pendant votre cure de goji.


Il n'y a aucun produit à lister dans cette catégorie.